Vous pouvez externaliser certains aspects de vos opérations commerciales dans un autre pays grâce aux services délocalisation BPO Tunisie.
La mise en place d’une équipe offshore peut renforcer votre capacité, réduire les coûts et créer de nouvelles opportunités de marché.
Chez notre centre d’appels en Tunisie, nous sommes différents des autres sociétés d’externalisation offshore.
Nous vous aidons à tirer parti de nos ressources internationales et à constituer votre propre équipe offshore.
Réduisez les frais généraux de main-d’œuvre, améliorez vos bénéfices ou libérez des fonds pour développer vos activités.
Comblez les lacunes en matière de talents de votre personnel local. Découvrez comment nous pouvons aider vos opérations commerciales grâce à nos services de délocalisation.
La capacité de délocalisation de manière intelligente
Nous savons comment faire de l’externalisation une extension réussie de votre entreprise. Nous ciblons les régions disposant d’une large sélection de candidats qualifiés.
Afin d’offrir le plus grand nombre de travailleurs expérimentés, nous disposons de bases de réseau aux Philippines et à Hong Kong, où le secteur de l’externalisation des processus métier (BPO) est arrivé à maturité.
Dans ces endroits, les candidats ont un niveau d’éducation élevé et une très bonne maîtrise de l’anglais. Vous avez la possibilité de sélectionner vous-même les membres de votre équipe offshore et notre psychologue interne peut vous aider à sélectionner les candidats.
Notre équipe de gestion offshore est basée en Australie et en Nouvelle-Zélande et entretient des contacts réguliers avec nos clients. Un gestionnaire de compte BSS dédié peut gérer tous les aspects de votre service délocalisé, y compris les rapports de performance.
Nous avons une connaissance approfondie de la culture de nos employés philippins et proposons à votre équipe une formation à la communication interculturelle. Notre objectif est d’intégrer de manière transparente votre équipe offshore à vos opérations locales, comme si les deux équipes travaillaient dans les mêmes locaux.
Qu’est-ce qui peut être externalisé à l’étranger ?
Nos clients actuels délocalisent de nombreux processus d’affaires et tâches administratives, notamment :
- Soutien administratif
- Tenue de livres et prise de rendez-vous
- Programmation informatique
- Rédaction de contenu
- Conception graphique
- Gestion des données
- Administration générale
- Paie
- Conception de sites web
- Assistance technique
Vous pouvez souhaiter externaliser un seul rôle, une équipe commerciale ou une fonction commerciale entière.
Mais lorsque vous choisissez BSS comme société d’externalisation offshore, votre choix est plus judicieux : nous proposons des options entièrement personnalisables et adaptées à votre entreprise. Nous nous concentrons sur la résolution de vos problèmes opérationnels pour vous proposer une option de délocalisation flexible et plus intelligente.
Avantages de la délocalisation
La délocalisation de certains aspects de votre activité offre une multitude de possibilités. Une fois que votre équipe locale est libérée des tâches administratives, elle peut se concentrer sur le cœur de métier et les nouvelles opportunités commerciales.
Faire appel aux compétences d’une main-d’œuvre plus internationale peut également faire partie d’une stratégie d’expansion. Votre équipe délocalisée peut participer au développement de produits et créer des réseaux pour cibler des groupes démographiques autrefois étrangers à votre entreprise.
Le coût est un autre facteur déterminant. De nombreuses entreprises réduisent leurs coûts en délocalisant leurs processus commerciaux. Les écarts de salaires entre l’Australie, l’Asie de l’Est et l’Asie du Sud-Est signifient que vous pouvez budgétiser davantage de personnel à l’étranger, ou embaucher du personnel local que votre budget ne couvrait pas auparavant.
Nous vous aidons à embaucher correctement dès la première fois et à obtenir de meilleurs résultats commerciaux. Contactez-nous pour commencer à concevoir votre propre équipe offshore.